Expédition et livraison
Conditions de livraison
Livraison gratuite pour les commandes de 50,00 CHF ou plus
Modes d'expédition
Les frais d'expédition sont calculés sur la base des tarifs et des frais de traitement de La Poste Suisse.
Sauf accord contraire, les expéditions sont effectuées par des transporteurs désignés par Mirostore. Les marchandises voyagent à nos risques et périls.
En cas de problème durant le transport
En cas de vol ou de perte pendant le transport, Mirostore s'engage à vous renvoyer un nouveau produit. En cas d'indisponibilité ou de rupture de stock, un autre produit aux caractéristiques équivalentes sera proposé. Le client a le droit de refuser le nouveau produit et de demander un avoir et un remboursement.
Modes de paiement
Les marchandises livrées doivent être réglées par carte de crédit, PayPal ou Scalapay. Le paiement en contre-remboursement n'est pas possible.
Délais de livraison
Les produits achetés sur Mirostore.it sont généralement livrés dans toute l'Italie sous 48 heures ouvrées (24 heures supplémentaires pour les zones défavorisées et les îles) à compter de la réception et du paiement de la commande, sauf indisponibilité du produit.
Attention : Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Nous ne pouvons garantir les délais de livraison, car de nombreux facteurs échappant au contrôle de Mirostore (grèves, événements météorologiques, jours fériés, etc.) peuvent les influencer. Par conséquent, si ces délais ne sont pas respectés, le client n'aura droit à aucune indemnisation.
Vous recevrez un e-mail de confirmation dès la remise de votre colis au transporteur depuis notre entrepôt.
Recommandations pour une livraison réussie
Pour recevoir vos produits rapidement et facilement et éviter les retards de stockage, nous vous recommandons de :
- Indiquer l'adresse où vous passez la majeure partie de la journée (par exemple, votre lieu de travail) ou celle où une personne de confiance peut récupérer votre colis
- Dans ce cas, indiquer le nom du lieu de livraison ou le nom de la personne qui récupère votre colis en plus de vos informations personnelles
- Toujours fournir un numéro de téléphone portable fonctionnel pour une livraison précise et ponctuelle
⚠️ IMPORTANT
Pour toute commande reçue après 14h, le traitement le jour même n'est pas garanti.